Maillot Borussia Dortmund Domicile 2017/2018 ML

Le 3 mars, Royce a marqué deux buts en cinq matchs après son retour dans une récente interview, Royce a parlé de la situation actuelle à Dortmund. Royce admet qu’il y a quelques problèmes à Dortmund en ce moment: « Nous avons aussi dit à l’intérieur de l’équipe que nous pouvions marquer trop peu de buts maintenant, même si nous pouvons créer des opportunités et contrôler la balle à la moitié de l’autre. Si vous pouvez obtenir plus de deuxièmes buts, cela nous rendra plus en sécurité.  »

Dans le même temps Royce a également dit Dortmund à l’heure actuelle des possibilités de créer moins: «Nous savons aussi que nous ne créons pas beaucoup d’opportunités comme avant, mais bien sûr nous n’avons pas abandonné, nous faisons des progrès, nous savons aussi que Nous en avons fait trop peu en seconde période contre Augsbourg.  »

ici, c’est le maillot de foot Borussia Dortmund domicile 2017/2018 manche longue. ce maillot pas cher et qualité supérieur. maillot avec col kimono, manche longue, coloris jaune, graphisme noir sur l’ensemble du maillot, inscription « Dortmund » sur l’arrière. logo de Puma sur la poitrine droit, l’écusson club Borussia Dortmund sur la poitrine gauche. nouveaux maillots de maison, clubs de Dortmund et leurs fans mondialement connus pour leur passion, leur volonté, leur enthousiasme et leur joie, le nouveau maillot de Puma fait l’éloge de l’équipe pour ces qualités et lie le club plus étroitement avec les fans.

44ab8c74547f132e74a407525c69f501

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *